En naviguant sur ce site vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des fonctionnalités sociales, des contenus et publicités éventuellement personnalisés.

Le service à la personne

Arbres d'avenir est aujourd'hui agréé afin de vous proposer une réduction fiscale de 50 % sur certains travaux d'espaces verts. Arbres d'avenir a intégré la coopérative nationale "Interservices". Cette coopérative permet à ses membres de proposer les réductions fiscales.

Interservices, c'est quoi ?

Arbres d'avenir est membre d'Interservices. Agréé dans le cadre des lois Borloo sur les services à la personne (SAP), Interservices est un réseau de professionnels présents sur tout le territoire nationale.

 

Qui peut en bénéficier ?

Tout les particuliers imposables sont éligibles à cette mesure de réduction fiscale. Il n'y aucun critères d'âge, de revenus annuels, à la retraite ou en activité. La prestation peut être effectuée à votre résidence principale ou secondaire. Vous êtes propriétaire ou locataire, cela vous concerne.

Attention : si vous n'êtes pas imposable, vous pouvez prétendre à une restitution de l'Etat via un crédit d'impôt.

Les plafonds de déductions fiscales

L'avantage fiscal est valable jusqu'à 50 % de 12 000 euros TTC de dépenses par foyer fiscal (soit 6 000 euros de crédit d'impôts), pour de nombreux services à la personne. 

MAIS ATTENTION, pour les travaux d'espaces verts la réduction d'impôts (de 50%) est au maximum de 5 000 euros TTC de dépenses, soit 2 500 euros TTC
 

Quelle procédure pour en bénéficier?

Suite à votre appel:
-1) Nous vous proposons un devis gratuit (contrat) avec le tarif complet et montant de la réduction fiscale.
-2) Nous réalisons les travaux, après validation et signature du devis.
-3) Vous réglez la prestation selon le montant complet du devis par chèque.
-4) Vous recevez une facture acquittée par courrier,
-5) l'attestation fiscale: vous sera envoyée en début d'année suivante par "Interservices", l'attestation reprend le montant de toutes les prestations annuelles.

Actualités

SERVICE à la personne: Profitez de 50 % de réduction fiscale pour certains travaux d'espaces verts (Tailles des arbustes et fruitiers, Tontes, tailles de haie, nettoyage et débroussaillage). L'abattage et l'élagage sont exclus du dispositif.
Agrément N° : SAP510154271
 

Découvrez la galerie photos

Nos petits plus

  • A votre écoute
  • Dans le respect de l'arbre